Salut ! Moi c'est Guillaume !

Je suis né et j’ai grandi dans une petite ville française d’Eure-et-Loir entourée de champs de blé à perte de vue. Diplômé en 2016 d’un master en Marketing de l’Événementiel Sportif et Culturel à l’Université d’Orléans, j’ai finalement choisi de vivre de ma passion qu’est la photographie.

Depuis très jeune j’ai eu la chance de beaucoup voyager et découvrir différentes cultures. Cela m’a appris ce que signifiait vraiment le fait de rencontrer autrui. C’est dans cette expérience que je puise mon envie de documenter des instants de vie quels qu’ils soient. Je trouve l’inspiration dans ces moments uniques animés d’émotions profondes.

Aujourd’hui, je m’épanouis à exprimer ma créativité avec entièreté, sincérité et authenticité. Je peux le dire, j’aime ce que je fais et j’ai l’intime sentiment d’avoir saisi ce pour quoi je suis fait. Échanger sur des projets de vie, qu’ils soient intimes ou professionnels. Ces projets remplis de passion et d’enthousiasme.

En plus d'aimer la photographie, j'aime :

01.

Passer de bons moments avec mes proches

Partager du temps avec ma famille et mes amis est la chose la plus chère à mon cœur.

02.

(re)découvrir de la bonne musique

Mac DeMarco, Khruangbin, Whitney, Toro y Moi, Charles Bradley, Leon Bridges… (la liste est très longue)

03.

Et en jouer !

La guitare est un outil d’expression que j’affectionne. Et toujours partant pour un karaoké avec du rock ou de la soul des 50’s/60’s/70’s !

04.

Lire de grands ouvrages

Quel régal d’avoir découvert Henry David Thoreau, Alan Watts, Ralph Waldo Emerson, Rilke, Richard Bach, Kalil Gibran,…

05.

Me dépenser physiquement

Mention spéciale pour le handball, les anneaux de gym, le vélo, la natation sans oublier le yoga avec mes copains de chez @flowlife

06.

(re)découvrir de bons films

Wes Anderson, Quentin Dupieux, Quentin Tarantino, David Fincher, Alejandro González Iñárritu (et bien d’autres) m’ont fait vibrer

07.

Cuisiner de bons plats

Mes recettes de tartes, cakes, quiches et burgers sont à tomber !
(d’autant plus accompagnées des bières que je brasse)

08.

Prendre l’air et partir à l’aventure

Se balader en forêt, observer les étoiles, faire un roadtrip à moto ou encore bivouaquer en montagne

Mon approche de la photo est simple

Privilégiant la qualité à la quantité, j’ai à cœur de prendre le temps avec chacun de mes clientes et clients.

Qu’il s’agisse d’un projet de vie personnel à immortaliser ou d’un projet professionnel à illustrer, je serai à votre écoute pour créer les photographies les plus authentiques et pleines de sens. Alors, si ma démarche résonne en vous et si ainsi je suis le photographe que vous recherchez, n’attendez plus pour passer un bon moment.